lundi 23 novembre 2009

La petite dernière

"Le réveil".
Oui je sais quelle drôle d'idée de mettre des souris dans des fleurs...

4 commentaires:

  1. Coucou !
    c'est Eleithel, l'amie d'Audie ! J'étais très contente de te rencontrer ce week-end ! Je vais pouvoir te suivre sur ton blog maintenant !
    Moi je trouve ça très mignon, les souris dans les fleurs, et puis celles-là on l'air confortables, haha ! J'adore comment la souris du premier plan s'étire, trop chou ! :3

    RépondreSupprimer
  2. ... ne sont-ce pas plutôt des souris-baudruches ? c'est chouette...c'est quoi les dimensions en vrai ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires. Moi je trouve ça bien aussi l'idée des ballons Oxo, c'est une toile de 46/33cm, pas trop grand quoi.
    Eleithel, moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance, j'espère que ton voyage se prépare bien, j'irai suivre ça sur ton blog parce que je suppose que tu mettras pleins de photos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Katell c'est bête mais je ne sais pas comment te contacter pour samedi 12 ? je fais un pot à l'atelier, à partir de 15 h, si tu veux passer... c'est avec plaisir !

    RépondreSupprimer