mercredi 12 mai 2010

Danse de Zifs

Il y a trois ans j'ai réalisé cette petite gravure (tout de suite au dessus), je les ai appelés mes "Zifs" et j'ai laissé mûrir tranquillement, c'était sorti comme ça sans réflexion. Je l'ai regardé plus longuement et j'ai eu envie de retravailler sur mes petits personnages étranges, j'ai donc fait trois nouvelles gravures où ils dansent en couple, je crois qu'il va y avoir une suite, je me suis pris d'affection pour leur trombines.

5 commentaires:

  1. Coucou Katell! Oh oui c'est joli, je trouve néanmoins que la composition de la 1ère image est plus équilibrée... L'espace est moins rempli c'est peut-être pour ça, sinon en seconde position dans mon palmarès j'aime bien la deuxième de la liste aussi. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je voulai dire la première que tu as faîte et que j'ai vu en vrai!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Ar Faltazi! C'est assez vrai ce que tu dis, c'est la première donc plus spontanée, mais je voulais plus de narration dans les autres, affaire à suivre! Bis

    RépondreSupprimer
  4. ben c est bien sympathique tout ca ...

    RépondreSupprimer
  5. j aime bien les peintures aussi ...tu devrais en publier d avantage
    charlie

    RépondreSupprimer