samedi 1 mai 2010

je collectionne

Je continue mes découpes dans le zinc; ça devient ma "petite collection" d'images miniatures, elles m'intriguent de plus en plus... Ce qui me plait surtout, c'est d'utiliser tous les petits bouts qui trainent dans l'atelier, je ne gâche plus rien (mon côté radin ou écolo comme vous voudrez !)

4 commentaires:

  1. salut Katell,
    c'est chouette de pouvoir voir l'évolution de ton travail par ton blog et tes différentes expériences en gravure,j'aime particulièrement tes petites gravure sur zinc!
    intervenir auprès d'un lycée ou collège doit aussi être intéressant; continue c'est superbe
    gaelle aa

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette ce travail de glanage chère KatL, en utilisant tes chutes de zinc tu crées du plein avec du vide, c'est une idée qui me plait beaucoup; magnifique cabinet de curiosité !!

    RépondreSupprimer